Le rêve est passé pour #LesEnragées… La déception est à la hauteur des ambitions qu’elles nourrissaient. Ce quart de finale était pourtant proche, très proche… Jamais ces Enragées là n’auront donné autant de fil à retordre aux canadiennes…mais il fallait un vainqueur et les rouges l’ont emporté…

Soyez fières de vous !

Anaïs Lagougine nous fait une nouvelle fois partager son humeur et ses photos…

 

« 2ème jour de tournoi, une journée extrêmement importante pour la suite de la compétition.
Les supporters arrivent peu à peu au stade, chacun avec ses déguisements, ses drapeaux aux couleurs de la France et autres accessoires en tout genre. Les voix se chauffent et l’ambiance monte. La team des supporters France sont présents en masse, peut-être la plus grande en nombre. Les familles, les amis… tous réunis pour un seul objectif : soutenir nos françaises et donner de la voix.
L’arrivée de Shannon Izar dans les tribunes a été saluée comme elle se doit, avec beaucoup d’empathie et de respect.
Le match contre la Nouvelle-Zélande est frustrant, celui contre le Canada en quart de finale est rageant. La déception est là, c’est certain. Il faudra quelques minutes pour comprendre et réaliser que les chances de médailles nous échappent. C’était leur rêve à toutes. Difficile de trouver les mots, mais une chose est certaine, les supporters français seront là pour le 3ème et dernier jour en se disant que demain sera un autre jour… »

Anaïs

 

Rio7

Rio8

Rio9

Rio11

Rio3

Rio13

Rio12

Photos Anaïs Lagougine ©

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.