Louis Picamoles, le troisième ligne centre du Stade Toulousain vient de s’engager pour trois saisons avec le club anglais de Northampton.

Picamoles, 29 ans, a passé les sept dernières saisons sous le maillot du Stade Toulousain, club avec lequel il a gagné la Coupe d’Europe en 2010 ainsi que le bouclier de Brennus en 2011 et 2012.

«Louis est un joueur de classe mondiale et un compétiteur aguerri au plus haut niveau. Il a été le meilleur Français durant la Coupe du monde et nous sommes très excités à l’idée de le compter parmi nous la saison prochaine», a déclaré Jim Mallinder, le manager du club anglais.

« Cela sera un honneur de joueur pour un club aussi prestigieux que celui de Northampton. Je suis vraiment excité à l’idée d’en apprendre plus sur le club, de connaître mes futurs co-équipiers, de jouer en Angleterre et de m’immerger dans la culture anglaise » a ajouté Picamoles.

A propos de l'auteur

Passionné de rugby depuis ma tendre enfance que j'ai passée dans les travées de la tribune CGT du stade Aimé Giral, je suis l'initiateur du projet Up And Under depuis Juillet 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.