L’international écossais, John Hardie vient de s’engager pour deux saisons avec la province écossaise d’Edimbourg.

23/09/15 RUGBY WORLD CUP 2015 POOL STAGES SCOTLAND V JAPAN KINGSHOLM STADIUM - GLOUCESTER John Hardie in action for Scotland

23/09/15 RUGBY WORLD CUP 2015 POOL STAGES
SCOTLAND V JAPAN
KINGSHOLM STADIUM – GLOUCESTER
John Hardie in action for Scotland

John Hardie jouait jusqu’à maintenant en Super Rugby avec la province des Highlanders. Province avec laquelle il a remporté le dernier Super Rugby. Libre depuis Juillet il a profité de ses origines écossaises pour jouer avec le XV du Chardon.

« C’est un privilège de pouvoir rester en Ecosse et joueur pour un club écossais. Je vois cela comme un excitant nouveau challenge de ma carrière rugbystique et je suis vraiment ravi de pouvoir m’engager avec Edimbourg. Le club a réalisé un très bon début de saison et j’espère pourvoir aider les gars et contribuer à la continuation de ce succès. » a indiqué Hardie.

Le coach de la province, Alan Solomons a ajouté : « Nous sommes vraiment heureux d’accueillir John à Edimbourg, c’est un jouer de qualité qui va ajouté une réelle plus-value à l’équipe ».

A propos de l'auteur

Passionné de rugby depuis ma tendre enfance que j'ai passée dans les travées de la tribune CGT du stade Aimé Giral, je suis l'initiateur du projet Up And Under depuis Juillet 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.