La province irlandaise de l’Ulster vient d’annoncer la prolongation pour deux saisons supplémentaires de l’ailier irlandais Craig Gilroy.

L’ailier de 24 ans, qui a marqué 35 essais en 110 rencontres pour l’Ulster, a prolongé son contrat de deux saisons pour rester finalement au Kingspan Stadium jusqu’en 2018.

« J’adore jouer pour l’Ulster et particulièrement au Kingspan Stadium où nos supporters sont incroyables. C’est un super lieu pour jouer et pour marquer des essais. Nous avons un super groupe et nous continuons à nous développer de bonne manière et je pense que nous sommes proches de gagner quelques trophées » a commenté Gilroy.

Le Manager de l’Ulster, Bryn Cunningham a rajouté : « La prolongation de Craig avec l’Ulster est une bonne chose pour nous. Malgré son jeune âge il a une très grande expérience. Il est un membre essentiel du groupe et peut amener l’Ulster vers les sommets dans les futures années. »

A propos de l'auteur

Passionné de rugby depuis ma tendre enfance que j'ai passée dans les travées de la tribune CGT du stade Aimé Giral, je suis l'initiateur du projet Up And Under depuis Juillet 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.