Le club anglais de Gloucester vient d’annoncer sur son site officiel la prolongation de son nouveau capitaine Billy Twelvetrees. La durée de la prolongation n’a en revanche pas encore été annoncée.

Le centre de 26 ans, capable aussi de jouer son centre, est arrivé au club en 2012 en provenance de Leicester. Il est depuis apparu à 70 reprises sous le maillot des « Cherry And White » de Gloucester.

Le directeur de rugby du club, David Humphreys, n’a pas caché sa satisfaction d’avoir réussi à retenir un joueur clé de son effectif : « Nous sommes vraiment enchanté que Billy ait prolongé avec Gloucester. Si nous voulons être un club capable de jouer le haut du tableau en championnat, il est essentiel de retenir notre jeune international anglais. De plus en tant que capitaine du club les 12 derniers mois, Billy a est devenu un rouage essentiel de notre groupe. »

« C’est incroyable et je ne peux être plus heureux. J’adore jouer à Gloucester, et je suis honoré d’avoir été désigné pour être le capitaine du club la saison dernière et je suis vraiment heureux de continuer encore à le faire » a indiqué Twelvetrees

A propos de l'auteur

Passionné de rugby depuis ma tendre enfance que j'ai passée dans les travées de la tribune CGT du stade Aimé Giral, je suis l'initiateur du projet Up And Under depuis Juillet 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.