L’entraîneur des arrières du Stade Français Jean-Frédéric Dubois a officialisé sa nomination comme adjoint de Guy Novès dans le futur encadrement du XV de France, après la Coupe du monde.

« C’est un honneur de faire partie du staff de Guy Novès. C’est aussi une grande responsabilité, parce que ce ne sera pas simple d’entraîner à ce niveau-là », a ainsi déclaré lundi soir au micro de Sud Radio Dubois, dont le club dispute vendredi sa demi-finale du Top 14 contre Toulon.

La Fédération française de rugby (FFR) a nommé dimanche Guy Novès, actuel manager du Stade Toulousain, au poste de sélectionneur du XV de France après la Coupe du monde en Angleterre (18 septembre-31 octobre), mais n’a pas encore officialisé l’identité de ses adjoints.

Yannick Bru, actuel entraîneur des avants du XV de France, est fortement pressenti pour conserver son poste et ainsi former avec Novès et Dubois un encadrement composé d’anciens joueurs et techniciens du Stade Toulousain.

A propos de l'auteur

Passionné de rugby depuis ma tendre enfance que j'ai passée dans les travées de la tribune CGT du stade Aimé Giral, je suis l'initiateur du projet Up And Under depuis Juillet 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.