Notre webzine atteint maintenant déjà le chiffre XIII. A cette occasion Téhora Dutenu a gentiment accepté de venir participer et de nous donner un coup de main en nous concoctant quelques articles sur un rugby qu’elle affectionne tout particulièrement.
Bien entendu vous trouverez aussi des articles sur le rugby féminin, le rugby français, européen, sans oublier nos bleus et une analyse poussée d’un sujet à la mode : les statistiques.
Je me permets aussi de vous remercier pour la réussite de notre campagne de financement participatif qui nous permettra de continuer à avancer tout en vous proposant, nous l’espérons, un meilleur magazine et un meilleur confort de lecture pour vous.
Nous allons d’ailleurs à ce sujet vous proposer la version digitale de votre webzine préféré le plus rapidement possible surtout que d’importantes échéances arrivent et que d’autres Up And Under seront là pour couvrir ces évènements.

Si nous avons aussi un peu décalé le jour de sortie par rapport à d’habitude c’est car aujourd’hui est un jour spécial puisque c’est le Brennus Day. Nous souhaitons bonne chance aux supporters des deux équipes et gagnants ou perdants vous pourrez toujours profiter de votre webzine.

 

[wpfilebase tag=file id=31 /]

 

[wpfilebase tag=file id=32 /]

A propos de l'auteur

Passionné de rugby depuis ma tendre enfance que j'ai passée dans les travées de la tribune CGT du stade Aimé Giral, je suis l'initiateur du projet Up And Under depuis Juillet 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.