La province écossaise des Warriors de Glasgow vient d’annoncer l’arrivée pour la saison prochaine du demi de mêlée international écossais Mike Blair en provenance des Newcastle Falcons.

Blair s’est engagé pour deux ans avec le province écossaise. Il a représenté son pays à 85 reprises et été capitaine 14 fois. « Je suis vraiment heureux de retourner en Ecosse et de rejoindre ce club ambitieux. » a notamment déclaré Blair. « Une des raisons pour lesquelles je me suis engagé à Glasgow est la perspective de travailler de nouveau avec Gregor Towsend. J’ai joué avec lui quand j’ai commencé avec l’Ecosse et il m’a entrainé quand il faisait partie du staff écossais. Cela a été un facteur déterminant dans ma décision de rejoindre les warriors. Mon but est d’être entraineur un jour et Gregor est un modèle à suivre pour y parvenir. »

A propos de l'auteur

Passionné de rugby depuis ma tendre enfance que j'ai passée dans les travées de la tribune CGT du stade Aimé Giral, je suis l'initiateur du projet Up And Under depuis Juillet 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.