Stephen Larkham et Nathan Grey viennent d’être nommés assistants de Michael Cheika en équipe nationale d’Australie.

Larkham, coach principal des Brumbies, et Grey, entraineur de la défense chez les Waratahs, resteront dans leur rôle tout le long du super rugby 2015 toutefois.

Cheika a ainsi indiqué : « Stephen est un entraineur et un ancien joueur avec une grande renommée et une grande connaissance de tout ce qui permet d’accéder au succès, jouant un rôle très important notamment en tant que joueur pendant trois coupes du monde. Nathan a fait un travail remarquable pendant le dernier Super Rugby et son travail a été extremement bien reçu par le squad entier des Wallabies durant la dernière tournée d’été. »

Cheika a aussi nommé une troisième personne dans son staff, Dean Benton en tant que préparateur physique. Mais le coach principal est toujours à la recherche cependant d’un nouveau coach des avants après le départ d’Andrew Blades.

A propos de l'auteur

Passionné de rugby depuis ma tendre enfance que j'ai passée dans les travées de la tribune CGT du stade Aimé Giral, je suis l'initiateur du projet Up And Under depuis Juillet 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.