La province galloise des Cardiff Blues vient d’annoncer le départ avec effet immédiat de son entraineur principal Mark Hammett.

Mark Hammett vient de demander de quitter la province galloise pour raisons personnelles. « J’ai adoré le temps passé ici avec les Cardiff Blues, et j’ai toujours eu l’intention d’essayer de ramener des succès pour la province durant toute la durée de mon contrat. Toutefois je dois faire passer ma famille en priorité et en conséquence c’est avec regret que je dois quitter mon poste ».

L’ancien All Black a signé un contrat de trois ans l’été dernier, mais tout ne s’est pas déroulé de la meilleure manière pour l’instant. Bien que les Blues sont qualifiés en quarts de finale de Challenge Cup, ils sont en difficulté en Ligue Celtique avec une 10ème place et seulement quatre victoires en quinze journées.

A propos de l'auteur

Passionné de rugby depuis ma tendre enfance que j'ai passée dans les travées de la tribune CGT du stade Aimé Giral, je suis l'initiateur du projet Up And Under depuis Juillet 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.