Andy Robinson, l’entraineur principal de Bristol, vient d’annoncer que suite à son départ pour Worcester, il écartera jusqu’à la fin de la saison son ailier Andy Short. Celui-ci vient en effet de décider de s’engager pour Worcester, les rivaux de Bristol pour la montée en première division anglaise. Et il y a de fortes chances pour que les deux équipes s’affrontent en finale.

L’ailier de 23 ans n’est ainsi pas autorisé à prendre part aux entrainements ou aux différents rendez-vous du club. « Nous avons tous des choix à faire dans nos vies. Andy a fait son choix et il a parfaitement le droit de faire ce choix » a dit Robinson. « Mais cela nous met dans une position où il sera peut-être à 100% dans sa forme physique, mais peut-il être vraiment à 100% dans sa tête? » Quand on lui a demandé si Short jouera de nouveau pour le club, Robinson a indiqué : « Il a signé pour Worcester, donc non… Il n’est plus impliqué du tout ».

A propos de l'auteur

Passionné de rugby depuis ma tendre enfance que j'ai passée dans les travées de la tribune CGT du stade Aimé Giral, je suis l'initiateur du projet Up And Under depuis Juillet 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.