Le club anglais des London Irish vient d’annoncer aujourd’hui la signature pour la saison prochaine de l’international écossais, 15 sélections, Sean Maitland.

Maitland, néo-zélandais de naissance, a commencé sa carrière en remportant la coupe du monde des moins de 20 ans en 2007 avec la Nouvelle-Zélande. Il a ensuite gagné le Super Rugby en 2008 avec la franchise des Crusaders.
Il signe ensuite pour les Warriors de Glasgow pour la saison 2012-2013 et devient international écossais lors du Tournoi des 6 Nations et est sélectionné avec les Lions Britanniques et Irlandais lors de la tournée 2013.

« Je suis enchanté de rejoindre les London Irish à la fin de la saison. J’ai discuté avec Bob Casey et Glenn Delaney et je connais comment procède Tom Coventry en tant que coach, ce qui a facilité ma décision » a notamment indiqué Sean Maitland.

A propos de l'auteur

Passionné de rugby depuis ma tendre enfance que j'ai passée dans les travées de la tribune CGT du stade Aimé Giral, je suis l'initiateur du projet Up And Under depuis Juillet 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.