Le club anglais des London Irish viennent de confirmer sur le site internet l’arrivée pour la saison prochaine du pilier néo-zélandais des Hurricanes, Ben Franks.

Franks, 42 sélections avec les All Blacks depuis ses débuts internationaux en 2008, a été champion du Monde en 2011. Le pilier a plus de cent matches de Super Rugby à son actif, que ce soit avec les Crusaders de 2006 à 2012, où les Hurricanes où il a seulement manqué trois matches en deux saisons.

« Ben est un joueur de classe mondiale et nous sommes honorés qu’il ait décidé de rejoindre les London Irish. C’est un joueur très respecté avec de grande valeurs. C’est un signe fort qu’un joueur de cette classe et expérience ait signé. Cela montre les ambitions du club et des propriétaires » a notamment indiqué le nouveau directeur des opérations du club, Bob Casey.

A propos de l'auteur

Passionné de rugby depuis ma tendre enfance que j'ai passée dans les travées de la tribune CGT du stade Aimé Giral, je suis l'initiateur du projet Up And Under depuis Juillet 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.