Suite aux tragiques événements survenus ces jours-ci, Up And Under avait décidé de respecter le jour de deuil national et de ne plus poster. Même si cette blessure restera toujours ouverte et que nous n’oublierons jamais ces sinistres journées du 7, 8 et 9 janvier 2015, nous nous devons de reprendre et de continuer à vous livrer les dernières infos rugbystiques.

Comme nous vous l’avions déjà indiqué précédemment, JJ Hanrahan s’est engagé pour le club anglais de Northampton. Dans le même temps le Munster a confirmé la prolongation de deux saisons de leur ouvreur Ian Keatley.

Autre départ d’un ouvreur évoluant en Irlande pour rejoindre un club anglais, celui de Gopperth qui rejoindra les Wasps.

Dans le même temps les Wasps ont annoncé la prolongation de sept de leurs joueurs ainsi que leur directeur du rugby Dai Young. Les joueurs concernés sont Josh Bassett, Chris Bell, James Cannon, Carlo Festuccia, Ruaridh Jackson, Simon McIntyre et Phil Swainston.
Les Wasps ont aussi confirmé l’arrivée de Dan Robson en provenance de Gloucester et les départ de Tom Varndell pour Bristol et Will Helu pour Edimbourg.

Grosse arrivée aussi chez les Blues de Cardiff, avec la venue après le prochain Super Rugby du centre des Hurricanes, Rey Lee-Lo.

Dans son édition datée du 09 Janvier 2014, Midi Olympique, rebaptisée Charlie Olympique pour l’occasion, nous apprend qu’après avoir été écarté de Montpellier, Mario Ledesma va rejoindre le staff des Waratahs et des Wallabies.

A propos de l'auteur

Passionné de rugby depuis ma tendre enfance que j'ai passée dans les travées de la tribune CGT du stade Aimé Giral, je suis l'initiateur du projet Up And Under depuis Juillet 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.