Le club anglais de Gloucester vient d’annoncer la signature de trois premières lignes pour la saison prochaine, il s’agit des piliers Paul Doran-Jones, Paddy McAllister et Nicky Thomas qui viennent respectivement des Harlquins, Aurillac et les Ospreys.

Doran-Jones est bien connu à Gloucester puisqu’il a joué pour le club entre 2009 et 2011. Il a aussi été sélectionné à six reprises en équipe d’Angleterre entre 2009 et 2013.
Paddy McAllister est un ancien international irlandais des moins de 20 ans. Il est certain que la présence à la tête de Gloucester de Humphreys est pour quelque chose dans ce transfert. McAllister joue actuellement en proD2 à Aurillac.
Nicky Thomas, 20 ans, est un grand espoir du poste. Il arrive des Ospreys et faisait partie de l’équipe du Pays de Galles des moins de 20 ans lors de la dernière coupe du Monde en Nouvelle-Zélande.

A propos de l'auteur

Passionné de rugby depuis ma tendre enfance que j'ai passée dans les travées de la tribune CGT du stade Aimé Giral, je suis l'initiateur du projet Up And Under depuis Juillet 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.