L’entraîneur principal de l’équipe féminine d’Angleterre, Gary Street, vient d’annoncer qu’il quitte son poste à effet immédiat.

Street qui était à la tête de l’équipe d’Angleterre depuis quatorze ans a gagné six Tournoi des 6 Nations (4 grands Chelem) et le titre de champion du Monde lors de la coupe du Monde l’été dernier en France. Graham Smith l’entraîneur adjoint quittera lui aussi ses fonctions à l’issue du Tournoi des 6 Nations.

Gary Street a dit « Je suis extrêmement fier de ce que j’ai accompli et d’avoir aidé le rugby féminin à se développer. Le sommum a bien sûr été la victoire lors de la coupe du Monde l’année dernière en France. Toutefois un immense crédit doit aller à toutes les personnes qui ont permis que cela arrive, pas seulement les joueurs mais aussi l’ensemble du staff et les joueurs et staff précédents. C’est un moment dont je me souviendrai toute ma vie. Je sens maintenant que j’ai fait ce que j’avais à faire et que c’est le bon moment pour partir vers de nouveaux challenges ».

A propos de l'auteur

Passionné de rugby depuis ma tendre enfance que j'ai passée dans les travées de la tribune CGT du stade Aimé Giral, je suis l'initiateur du projet Up And Under depuis Juillet 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.