C’était en Juillet 2013, nous lancions notre numéro zéro, notre numéro pilote d’Up And Under. Depuis 10 numéros sont sortis plus un numéro hors série “100% filles”. Il y a un mois un site internet a aussi vu le jour. Notre modeste webzine comment à attirer de plus en plus de lecteurs et nous vous remercions infiniment de nous suivre et de croire en nous. Sans forcément faire la course aux clicks et aux polémiques nous continuons à essayer modestement de parler rugbys. Oui rugby avec un “s” car pour nous toutes les personnes qui pratiquent le rugby sont importantes. Du premier pas au professionnel, de ceux qui préfèrent le 7 ou le XIII au XV, des pratiquants du Japon à ceux du Canada, des filles aux garçons ainsi que tous ceux que le ballon ovale unit.
2015 s’annonce comme une année très importante. Bien sûr il y a l’objectif coupe du Monde pour toutes les grandes nations de ce jeu. Mais espérons que les bonnes résolutions prises fin 2014 pour le rugby féminin perdurent! En effet la retransmission de rencontres de notre élite féminine ne doit pas être un “one-shot” mais se doit de devenir un rendez-vous hebdomadaire, peu importe les chaînes télé qui retransmettront. Les filles méritent bien cela et pas seulement parce qu’elles nous ont fait vibrer cet été.
Nous souhaitons aussi à nos équipes de rugby à 7 de se qualifier pour les jeux olympiques de Rio. Si nous n’avons pas trop d’inquiétudes pour nos filles, nous souhaitons ardemment que les garçons redressent la barre et soient du voyage au Brésil.
Pour notre équipe nationale fanion, je parlerais en mon nom et je ne souhaite qu’une chose, du jeu, du jeu et encore du jeu.

Concernant Up And Under nous essayons que 2015 soit une année qui marquera une évolution dans notre webzine. Je ne souhaite pas dévoiler les changements qui vont peut-être intervenir de peur d’être déçu si nous n’arrivons pas à les mettre en place, mais sachez que nous faisons tout pour et que nous ne comptons pas notre temps afin de réaliser nos souhaits. Sachez juste que “s’il faut bien vivre”, Up And Under est et restera gratuit pendant un long moment encore.
Le site internet quant à lui évoluera encore pour vous proposer de nouvelles rubriques et des nouveautés.

Je vous voulais juste vous remercier de nous suivre et de vos retours. N’hésitez d’ailleurs pas à nous contacter que ce soit pour le site internet ou le webzine afin de nous faire part de vos propositions d’améliorations ou vos critiques. Pour cela une adresse mail : magupandunder@gmail.com ou via notre page facebook ou notre compte twitter.

Enfin je finirai en adressant tous nos remerciements à Christelle Le Duff et David Arrieta pour avoir accepté d’être notre marraine et notre parrain.

Bonne année 2015 et merci à vous.

A propos de l'auteur

Passionné de rugby depuis ma tendre enfance que j'ai passée dans les travées de la tribune CGT du stade Aimé Giral, je suis l'initiateur du projet Up And Under depuis Juillet 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.