Trois événements à ne pas manquer pour les fans de rugby féminin : Eurosport diffusera pour la première fois un match de Top8 entre Usap féminin et les Cocc’s de Montpellier, actuelles leader du championnat, le 11 janvier.

Canal+ retransmettra ensuite la rencontre entre Lille Métropole RC Villeneuvois et Usap Féminin (à ce jour, respectivement 2ème et 4ème du championnat de l’élite 1 féminine, avec 1 match et 2 matches de retard), lors de la journée du Sport Féminin, le 24 janvier prochain.

Et comme deux bonnes nouvelles n’arrivent jamais seules, la finale du Top 8 sera diffusée sur France 4 le 3 mai 2015. Un vrai bon début ! En espérant que l’audience sera au rendez-vous pour transformer l’essai !

A propos de l'auteur

Fille et petite-fille de rugbymen, j'ai été élevée au bord des terrains et à la passion de la balle ovale. Je suis l'auteure du livre "Entre les lignes, le rugby pro est-il en train de perdre son âme ?" (Editions du Rocher, 2013) & co-auteure de "France-Angleterre, une guerre ovale de 100 ans" (Glénat, 2014).

Une réponse

  1. beaumé

    autrement dit, seuls les nantis qui peuvent se payer les chaines privées auront droit aux matchs….. Quand je penses que c’est France4 qui a fait tout le boulot…..ça m’écœure, les fans étaient là, riches où pauvres, la télé était là pour tous!! et maintenant que ça sent le fric……… PPPffffttttt les valeurs du rugby

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.