L’ailier gallois d’Exeter Tom James va quitter le club pour rejoindre les Cardiff Blues, club d’où il venait avant de rejoindre le club anglais.

« J’ai adoré mes années avec Exeter, me faisant non seulement beaucoup d’amis, mais aussi beaucoup de souvenirs. Je ne pourrais jamais assez dire comment le club m’a aidé à m’améliorer en tant que joueur. Bien que parte à la fin de la saison, je sais que j’ai encore un grand rôle à jouer avec les Chiefs. Nous faisons une bonne saison que ce soit en championnat que dans les deux coupes, et je veux faire de mon mieux pour que nous allions le plus loin possible dans chaque compétition ».

James a jusqu’à maintenant fait 28 apparitions avec les Chiefs et a conclu : « Sincèrement tout le monde ici va me manquer, et cela inclue les supporter, qui ont été brillants avec moi dès le début. Ce n’était pas une décision facile à prendre, mais j’ai une énorme affinité avec les Blues et à ce stade de ma carrière, c’est un bon changement pour moi ».

A propos de l'auteur

Passionné de rugby depuis ma tendre enfance que j'ai passée dans les travées de la tribune CGT du stade Aimé Giral, je suis l'initiateur du projet Up And Under depuis Juillet 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.