Entraineur du club parisien depuis le début de la saison 2013/2014, l’argentin Gonzalo Quesada vient de prolonger son bail avec le stade français. Septièmes la saison passée, après avoir fait longtemps la course en tête en première partie de saison, les parisiens ont échoué pour la qualification en European Champions Cup après avoir perdu face au club anglais des Wasps en barrages.
A la fin des matches aller cette saison le stade français est pour l’instant troisième en étant la seule équipe à ne pas avoir perdu à domicile.

Gonzalo Quesada a prolongé avec le club de la capitale pour deux saisons plus une saison optionnelle. Il a notamment déclaré : « Je suis très attaché à ce club, à ses joueurs, à mon staff et à mes dirigeants et j’ai envie de poursuivre ce projet d’équipe et de club entamé il y a maintenant dix-huit mois. Nous allons continuer à travailler avec l’amélioration de notre performance pour obsession, afin de proposer un avenir ambitieux à ce club attachant. J’ai réellement envie de continuer cette aventure humaine et de relever le gros challenge de mener l’équipe vers le haut du tableau, en restant fidèle à nos valeurs, à notre identité et à l’ADN atypique et décalé du Stade Français Paris ».

A propos de l'auteur

Passionné de rugby depuis ma tendre enfance que j'ai passée dans les travées de la tribune CGT du stade Aimé Giral, je suis l'initiateur du projet Up And Under depuis Juillet 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.