Après avoir été très bon lors du N.R.C. (le championnat des provinces australiennes), Nic Stirzaker a prolongé son contrat avec la province australienne jusqu’à la fin de 2017.

Nic Stirzaker sous le maillot des Melbourne Rising.

Nic Stirzaker inscrit un essai durant le NRC sous le maillot de la province des Melbourne Rising (crédits photo : Getty Images)

« Je suis vraiment content de prolonger, j’aime être ici, et le plus important, je me sens vraiment bien avec les gens ici au club » a déclaré Stirzaker. « Nous avons un groupe très serré et je pense que nous allons le montrer sur le terrain ».

« C’est ma quatrième année chez les Rebels, et c’est la première fois que le club a vraiment conservé la majorité de l’équipe à la fin de la saison. Je pense que c’est vraiment important, nous avons un groupe jeune qui ne demande qu’à progresser. Avec les sélections de Tom English, Luke Jones et Sean MacMahon chez les Wallabies pour la tournée de novembre, vous pouvez vous apercevoir que nous avons les gars qui vont permettre à l’équipe de progresser et c’est bon pour le club ».

Il est vrai que les Rebels sortent d’une saison 2014 catastrophique avec seulement quatre victoires et une dernière place lors du Super Rugby 2014.

Jack debreczeni sous le maillot des Melbourne Rising lors du dernier NRC

Jack debreczeni sous le maillot des Melbourne Rising lors du dernier NRC (crédits photo : Getty Images)

Les Melbourne Rebels avaient déjà annoncé la prolongation de l’ouvreur-centre Jack Debreczeni fin novembre. Le jeune joueur de 21 ans avait rejoint la franchise australienne à la fin du Super Rugby 2014, faisant ses débuts lors de la douzième journée contre les Waratahs.

A propos de l'auteur

Passionné de rugby depuis ma tendre enfance que j'ai passée dans les travées de la tribune CGT du stade Aimé Giral, je suis l'initiateur du projet Up And Under depuis Juillet 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.