Selon le Midi Olympique du jour, l’entraineur du Montpellier Hérault Rugby devrait finir la saison avec le club, toutefois le divorce semble consommé entre lui et son président, Mohed Altrad, et un nouveau manager devrait entrainer le club la saison prochain. La piste d’un manager de l’hémisphère sud serait privilégiée.

Pour pallier l’absence pour blessure de Baptiste Chedal-Bornu, le stade Montois a engagé en tant que joker médical Brett Maher, centre ou ailier néo-zélandais de 30 ans.

L’Aviron bayonnais a annoncé mardi la prolongation du jeune arrière de 22 ans Jon Ellisalde.

Convoité par la Section paloise, Arnaud Méla aurait reçu une offre de prolongation des dirigeants brivistes pour prolonger l’aventure en Corrèze de deux saisons supplémentaires.

Enfin pas un article concernant les transferts sans évoquer le RCT. On vient ainsi d’apprendre que James O’Connor prolonge son bail de quelques semaines avec le club varois le temps que Matt Giteau se rétablisse totalement de sa blessure. Le pilier d’Oyonnax Marc Clerc était aussi sur les tablettes du club varois, mais il vient de prolonger son contrat de deux ans avec le club de l’Ain avec lequel il est maintenant engagé jusqu’en 2017.

 

A propos de l'auteur

Passionné de rugby depuis ma tendre enfance que j'ai passée dans les travées de la tribune CGT du stade Aimé Giral, je suis l'initiateur du projet Up And Under depuis Juillet 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.