Nous vous faisions part hier d’une très sympathique vidéo sur le stade toulousain version féminin, aujourd’hui est paru dans sur le site de 20 minutes une interview de David Gérard l’entraineur du club toulousain.

David Gerard nous indique aussi qu’il est très fier des résultats obtenus mais qu’une montée dès cette année serait peut-être trop rapide. Il souligne aussi la très jeune moyenne d’âge de son groupe qui n’a même pas 20 ans « Il nous manque une ou deux mamans ».
David Gerard souhaite aussi que le club appartienne à l’association Stade Toulousain. Il souligne toutefois que cela n’était pas possible dès cet été car cela aurait obligé le club à repartir au plus bas niveau.
Les prochaines étapes du club sont de renforcer l’effectif bien évidemment, mais aussi de renforcer les accords avec l’équipe d’Angleterre championne du monde avec un stage en commun qui se ponctuera par un match amical. Mais le stade toulousain cherche aussi à nouer des accords avec les vices-championnes du monde, puisqu’il est prévu de développer des échanges avec la fédération canadienne.

Bref le stade toulousain grandit et nous leur souhaitons beaucoup de réussite.

Retrouvez l’intégralité de l’interview

A propos de l'auteur

Passionné de rugby depuis ma tendre enfance que j'ai passée dans les travées de la tribune CGT du stade Aimé Giral, je suis l'initiateur du projet Up And Under depuis Juillet 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.