Alors qu’on se demandait comment Mohed Altrad, le président du Montpellier Hérault Rugby, allait faire co-habiter Jake White et Fabien Galthié, on vient d’apprendre que ce dernier vient d’être mis à pied par son président. En conséquence, Galthié ne sera plus en charge de l’équipe première. Celle-ci sera dirigée par Jake White donc, Shaun Sowerby qui vient aussi d’arriver au club et Stéphane Glas qui conserve ses prérogatives. On se demande d’ailleurs combien de temps ce dernier qui est un fidèle de Galthié et qui est le dernier survivant du staff mis en place par celui-ci va encore tenir?!

Fabien Galthié qui était à la tête du club héraultais depuis Juillet 2010 est encore sous contrat jusqu’en 2017. Un licenciement couterait au président Altrad un peu plus de deux millions d’euros. Toutefois on a aussi appris que Galthié sera convoqué par son président le 09 janvier. Dernier entretien avant un licenciement?
Les joueurs quant à eux sont convoqués demain, mardi 30 décembre à 8H.

A propos de l'auteur

Passionné de rugby depuis ma tendre enfance que j'ai passée dans les travées de la tribune CGT du stade Aimé Giral, je suis l'initiateur du projet Up And Under depuis Juillet 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.