La province irlandaise du Connacht ainsi que la fédération irlandaise de rugby (IRFU) ont annoncé que l’ancien ouvreur, Eric Elwood a été nommé dans un rôle de directeur du rugby des matches domestiques de la province irlandaise. Eric Elwood était le coach principal de l’équipe de 2010 à 2013 étant précédemment l’assistant coach de Michael Bradley.

Elwood a représenté le Connacht 168 fois en tant joueur il a aussi été sélectionné à 35 reprises pour l’Irlande, jouant deux coupes du monde.
Le président du Connacht rugby a dit : « C’est une nouvelle fantastique pour notre équipe. Directeur du développement a été identifié comme un poste vital pour l’essor de notre province. C’est quelqu’un avec une grande connaissance du rugby en général et du Connacht rugby en particulier et nous sommes enchantés de le voir revenir s’impliquer dans l’organisation ».
Eric Elwood quant à lui a dit : « Je suis très heureux de commencer dans ce nouveau rôle dès le début de 2015. Cela sera certainement différent pour moi, mais je suis très excité à propos de ce rôle ».

A propos de l'auteur

Passionné de rugby depuis ma tendre enfance que j'ai passée dans les travées de la tribune CGT du stade Aimé Giral, je suis l'initiateur du projet Up And Under depuis Juillet 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.