Selon le « Rugby Paper », Brian Smith le manager des London Irish serait sur le point de quitter son poste en fin de saison. Brian Smith était le manager des London Irish lorsque ceux-ci ont atteint la demi-finale de coupe d’Europe en 2008. Il était ensuite chargé du jeu d’attaque de l’équipe d’Angleterre de 2008 jusqu’à la calamiteuse coupe du monde du XV de la rose en 2011 avant de revenir aux London Irish.

Toutefois ce second passage aux Irish ne connaît pas le même succès et le club n’arrive pas à retrouver son niveau du milieu des années 2000. Avec les départs du préparateur physique Steve Walsh et du directeur commercial Jim O’Toole, les London Irish perdraient une troisième personne de son staff.

Declan Kidney

Declan Kidney sera-t-il le nouveau manager des London Irish? (crédits photo : PA Images)

A cause des origines et influences irlandaises du club, Declan Kidney serait le favori pour remplacer Brian Smith, mais les London Irish ne serait pas non plus insensible au CV de Tom Coventry l’assistant de Dave Rennie chez les Waikato Chiefs.

A propos de l'auteur

Passionné de rugby depuis ma tendre enfance que j'ai passée dans les travées de la tribune CGT du stade Aimé Giral, je suis l'initiateur du projet Up And Under depuis Juillet 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.