Mourad Boudjellal le président du RCT s’est exprimé ce matin dans les colonnes du quotidien « Var Matin ». Il a notamment indiqué qu’il ne libérera pas Eric Escande sous contrat jusqu’en 2016. Le demi de mêlée aurait pourtant reçu une offre de son club formateur qui aimerait le récupérer, « Je ne suis pas prêt à le libérer. J’ai payé un bon de sortie et il me faut une rentabilité, d’autant qu’’il nous donne entière satisfaction« . Le président a aussi indiqué que Michael Claassens qui arrive en fin de contrat ne sera pas conservé par le club. « On n’a rien à lui reprocher à part le fait qu’il n’est pas JIFF » a expliqué M.Boudjellal.
De fait le sud-africain ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait : « Je me laisse encore deux mois pour décider, en fonction de ce que l’on me propose. J’ai 32 ans et j’aimerais finir ma carrière en Europe. J’ai quitté l’Afrique du Sud il y a huit ans et je souhaiterais n’y rentrer que lorsque j’aurai raccroché et que je commencerai un nouveau boulot. Enfin, on verra… J’espère avoir du nouveau d’ici à début 2015 ».
On retrouvera donc au côté de Sebastien Tillous-Borde qui s’apprête à prolonger son contrat de trois ans jusqu’en 2018, Eric Escande et Jonathan Pélissié, soit un trio de demi de mêlée 100% français.
Laisser un commentaire